
Alors sinon pour ce qui est du week-end dernier, samedi j'ai fait une bonne balade à vélo jusqu'à Speightstown en longeant la côte Ouest (en partant de chez moi, St James, un ptit peu au-dessus de Bridgetown). C'était joli et je n'ai eu que quelques légères averses, heureusement! Voilà quelques photos de mon périple (oui le ciel n'était pas spécialement bleu!!):






Le lendemain, playa! Ma tutrice m'emmène sur une plage privée d'un hôtel, on passe les barrières de sécurité sans problème puisqu'elle dit qu'on vient pour le déjeuner! Et hop encore une aprem plage chaise longue! Dure dure la vie!


Tiens mon portable sonne... Mais qui ça peut bien être?? "Hello?..." Oh Mééél!!! :-D ça fait plaisir!! Désolée de t'avoir parlé des cocotiers, enfin nan des palmiers en fait ;-) et du soleil (qui était là à ce moment-là, mais plus pour très longtemps...) mais voilà la photo que j'ai prise en direct avec toi à l'autre bout du fil, elle est pour toi :-)
4 commentaires:
putain, y'a des bruits bizarres en bas de l'escalier..... ca doit etre le vent.
Mais quelle idee d'être dans le bureau a 10h du soir, tout ca pour avoir internet.....
La porte vient de claquer. AHHHHHHHHHH
c horrible
bon je descends voir, je reviens dans 5 min.....
Ouai, tu comprends pas ce message, toi le lecteur du blog a Marine. Demande a Marine, elle t'expliquera :)
bon, sinon c quoi ces conneries, comment ca il fait pas beau, le ciel est pas bleu, mais t o caraîbes merde, ah moins que tu bluffs, t en France en fait
coach attention derrière toi...
Bon sinon la plage c'est bien joli mais si il fait pas beau c'est pas terrible. Ici les plages sont moins belles mais il fait beau:p
biz
Ahahaha coach t'as bien flippé !! En mm temps moi aussi j'aurai flippé !
Bon sinon c'est cool ton île j'aimerai bien me l'acheter plus tard !
Oui je me rappelle de ce dimanche soir où j'étais sous la pluie et le froid de Norvège quand j'ai appelé Marinette ... qui était au bord de la plage en maillot de bain!
Merci pour la photo ... c fut du direct live! Gros bisous
Enregistrer un commentaire